Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillaume en Finlande
10 juillet 2009

Finnish Tv

Incroyable !
Ce que je viens de voir à la TV : Tractor Pulling !
Ils ont un tracteur avec un moteur qui doit envoyer du lourd vu ce qu'il recrache comme fumée noire ...
Le but ? Allez le plus loin possible, avec une remorque chargé jusqu'à 3,5T avant que le moteur ne cale !
  Pas très écolo comme course ! :/
tractor_pulling

Bon après m'être renseigné sur internet, ca se fait aussi en France, mais c'est moins connu  ! ^^

Ah c'est sûr, c'est bien pour apprendre les langues, vu que tout ce qui passe à la Tv en Finlande est en VO. (j'ai vu des émissions en anglais, allemand, espagnol,et même francais et chinois ! :)

Par contre le point négatif: c'est les coupures pub ! C'est HORRIBLE !! J'enrage quand toutes les 20' a peu près, le film s'arrête brusquement et on a droit a une annonce publicitaire avant même la transition !!! X(  Et je peux vous dire que le finnois à fond les dB pendant un film, ca réveille !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pour ça qu'ils sont tous super bons en langue. En plus c'est pareil au niveau lecture, il lisent plein de trucs dans le texte aussi.
Guillaume en Finlande
Publicité
Publicité