Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillaume en Finlande
2 juillet 2009

Il fait 26 °C !!! > à la plage !!

Ouah, aujourd'hui, il valait mieux être à l'ombre ! .. au moins pendant midi !
Etant donné que demain est prévu pluie, j'en ai profité pour me baigner dans la mer (si si !!). Evidemment, il faut être un brin motivé... mais si tu restes dans les 10 premiers cm d'eau, ca va !! :D On a des bonnes sensations entre l'eau froide du fond et l'eau "+ chaude" à la surface... ceci dit je ne me suis pas attardé non plus, les muscles sont vite engourdis !
Après cette petite séance natation apaisante, rien de tel que s'allonger sur un rocher tel un lézard !
Expérience forte agréable finalement, à renouveler !
DSCN1728  DSCN1729  DSCN1730  DSCN1733

L'eau était à 17°C apparemment ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hei !!! :)<br /> <br /> Ba ouais je profite du mode de vie finlandais !<br /> Les paysages valent le détour comme le prouve les photos. :)<br /> Pour les spécialités culinaires.. hum hum... <br /> Ca m'a pas encore époustouflé ! :)<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures !<br /> <br /> BISES
C
Hej ! ( ah non ça c'est suédois...)<br /> ça à l'air d'aller super fort Guillaume ! Sauna, concert métaleux et fraiches baignades, tu es un vrai ranger finlandais maintenant. <br /> Profites en bien et ramènes nous des photos et quelques spécialités culinaires !<br /> La bonne bise<br /> <br /> Claire
Guillaume en Finlande
Publicité
Publicité