Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillaume en Finlande
18 juin 2009

concert Sunrise Avenue !

Le 17 juin fut une magnifique journée :

- l'après midi, j'apprends qu'il y a un "summer excursion" valable encore une fois ! Cette fois, pas de bus, mais rdv à côté de l'étang situé au milieu des buildings de l'université, pour un petit moment convivial avec bières, barbecue et jeux (pétanque mais aussi un jeu typique finlandais : le Molkky). Excellent comme jeu le Molkky !!! voilà une image (trouvée sur le net):
molkky_mm_016_web Le but est de faire 50 points (pas plus, sinon on retombe à 25 !! ). Chaque "quille" a un n° (1 à 12), et si on en fais tomber 1 on gagne les points du n°. Si on en fait tomber x, x est le nombre de points gagnés !! XD

C'était l'occasion de jouer avec les "collègues", ca fait plaisir ! :)

- au soir nous avons enchaîné par un concert d'un groupe finnois pop-rock : Sunrise Avenue.
Un collègue sympa nous a accompagné, c'était sympa ! Le lieu aussi !!! :)
DSCN1451  DSCN1455  DSCN1480 
Il y avait même une table de black jack où je n'ai bien évidemment pas pu m'empêcher de jouer !! Pour 2€ ca va encore ! (j'avais 16, la banque a tirée 2 têtes : 20  :bye bye les 2€ ! )
A part ca la musique n'était pas mal! Mais comme vous pouvez le voir, y'avait pas que ca !!
DSCN1459  DSCN1471  DSCN1475
C'était donc une superbe journée. On ne regrette pas les 8€ de bus A/R  pour Helsinki- Otaniemi. Et oui, c'est Expensive!! !!
En rentrant on a même pu profiter du ciel clair à 1h du mat' :
DSCN1481>>>Helsinki "by night" :p
DSCN1483>> en rentrant, dans le bus
DSCN1486  DSCN1487 >> à 50m de chez moi

Repos bien mérité, dur dur de se lever avant 10h le lendemain !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Enfin un peu d'action !! C'est rigolo de voir que ce concert attire à plus de 90% la gente féminine !<br /> Faut dire que les gars préfèrent des musiques un plus "métalleuses" !!
Guillaume en Finlande
Publicité
Publicité